SORTIES 2012

Posted: 17 mai 2016
Category: La Gazette

SORTIES  2012


WINTER-CAB  2012


Mets de l'huile
compte-rendu: cliquez sur l'affiche


RENDEZ-VOUS AVEC LE MONTE CARLO HISTORIQUE
vidéo 


Mercredi 1er Février 2012

Ah ! le Monte Carlo Historique… !!!       épreuve mythique parmi tant d’autres rallyes, à laquelle, secrètement, plus d’un membre du club aimerait bien participer… Une bonne raison pour les retraités (ou semi-retraités pour certains, voire même retraités très actifs, pour d’autres)       d’aller à la rencontre des chanceux qui eux, sont dans les autos et se sont lancés dans l’aventure…

Cette édition du « Monte Carl», quinzième du nom, va se distinguer par des conditions météo pour le moins…. hivernales, c’est même un piètre qualificatif pour marquer ce que viennent de vivre les équipages dans les étapes de concentration, lundi 30 et mardi 31 Janvier et lors de cette étape de classement en ce mercredi 1er Février, qui passe « presque dans nos jardins…

rmc5 rmc7 rmc13

rmc14

Direction donc le VERCORS… après un petit passage chez Jeannot, l’homme des mornes plaines et des noyers réunis, qui a fait une fois encore une belle démonstration de son hospitalité à ses copains que nous sommes, mais aussi à tous les copains des copains qu’il ne connaissait pas , et qui s’étaient joints à notre petit groupe.

Bernard avait peaufiné le road book… donc aucune raison de se perdre ou de s’éparpiller… ! encore que… c’est bien connu, les road books, c’est pour le souvenir et jamais personne ne le lit en roulant, faisant confiance à sa bonne étoile pour trouver la route et surtout à celui qui roule devant…       et qui va se tromper au premier carrefour… et c’est bien ce qui s’est passé aujourd’hui…

Les retrouvailles effectuées, cap est mis, dans un brouillard qui s’épaississait au fil de la montée, sur le Col de la Machine, où nous avions prévu de déjeuner… Ambiance habituelle dans le restaurant situé au départ de la très belle route surplombante de Combe Laval, c’est-à-dire bruyante ! Raté pour les       promeneurs qui avaient cherché un petit restau tranquille pour cette balade en milieu de semaine sur les hauts plateaux… on ne les y reprendra pas !

Super accueil, prestation culinaire de très bon aloi pour une somme fort modique… Adresse à retenir. www.hotel-coldelamachine.com/

rmc2 rmc1 rmc10

Agapes terminées, il va falloir bien s’emmitoufler, car le thermomètre du restaurant annonce – 4° et le brouillard, bien humide, n’a pas quitté les lieux depuis 8 jours, nous dira t’on !

Le Contrôle horaire (CH, de la Cime du Mas, proche de La Chapelle en Vercors va être notre première étape… Les autos du rallye vont s’y arrêter pour attendre l’heure de leur pointage pour la Zone de Régularité (ZR 5 – Cime du Mas Col de Gaudissart) et c’est une bonne occasion de les approcher et d’échanger quelques mots avec les équipages.

rmc4 rmc9 rmc3

L’attente commence, longue dans le froid… Tous phares allumés, une première voiture, l’ ID 20 (N° 20) des « filles » du team Bob Neyret, Christine Dacremont et Françoise Conconi, 2 pilotes du Team Aseptogyl créé dans les années 70 par notre pilote Grenoblois aux multiples victoires arrive au CH. Elles ont le sourire les filles, mais nous confient quand même qu’elles en ont bien bavé dans la neige depuis le départ de Monaco ce matin… Les conditions tellement exécrables dans le sud ayant obligé d’ailleurs les organisateurs à supprimer la 1ème Zone de Régularité…

rmc8 rmc12 rmc6 rmc13

Nous attendons le passage de quelques autos et nous rejoignons notre « poste » maintenant habituel dans la montée vers le col de l’Echarasson, route forestière fermée et réservée au rallye… et pour y parvenir, nous allons rouler dans le sens des autos de compétition… pour un peu, certains se prendraient bien pour Sandro Munari !

Affluence dans le virage, une épaisse couche de neige recouvre la chaussée, conditions de bonne augure pour assister à de beaux travers … Et bien que nenni !

Sans doute bien gênés par le brouillard de plus en plus dense, les équipages « se la joueront prudents ». Même les cadors, « Jeannot » Ragnotti, « Manu » Guigou ou Claude Laurent passent devant nous sans glissade, dans le coton qui s’épaissit. La déception commence à envahir les plus fanas, qui les pieds dans la neige tentent tant bien que mal de se réchauffer (on ne dira pas par quel moyen qu’une certaine ligue désapprouve). Beaucoup de temps morts entre chaque passage de voiture, l’humidité et le froid ambiant, autant de raisons qui font que peu à peu les rangs des spectateurs se clairsèment et seuls les plus courageux… ou les plus mordus, (tel notre président) qui, ressemblant de plus en plus à des statues de glace, restent jusqu’à la nuit dans ce décor irréel …

C’est donc un peu dépités que nous reprîmes le chemin de la vallée…. En se remémorant l’édition de l’an passé, où le soleil était au rendez-vous…

Philipe Chetail

SORTIE de Pâques dans les Calanques : 28/29/30 et 1er mai 2012


                                     cal1 cal38

Depuis toujours aux VAG, la première sortie club de l’année (hors rallye du Wintercab) est placée lors du week-end de Pâques. Mais depuis quelques années, lorsque celui-ci est placé tôt dans le calendrier, nous déplaçons cette sortie au 1er mai, afin de profiter d’une météo plus clémente, et de pouvoir rouler décapoté, car c’est bien un des grands plaisirs de profiter de nos anciennes à ciel ouvert.

L’édition sortie de Pâques 2012, a donc eu bien lieu le WE du 1er mai, et c’est la belle bleue et les Calanques de la région de Cassis qui ont servi de destination, pour ce long périple de 4 jours .

Tout commence par l’ascension du col de Lus, et là, nous prenons vraiment conscience que nous sommes sur la route des vacances.

Un petit déjeuner, en plein air au sympathique routier du Pont la Barque, à l’entrée de Serres, et nous arrivons à notre première étape, le pic nique à Vinon sur Verdon, au bord de la rivière éponyme.

Une sympathique Guilia nous attend, avec son équipage, cousin de Patrick D, qui a souhaité venir partager le repas et la convivialité immanquable de ce pic-nic.

Pendant que les grands ripaillent, les plus jeunes se tentent aux ricochets !

cal2 cal4 cal3

Peu de temps pour faire la sieste, car nous voulons arriver à St Cyr sur Mer, notre destination, pour éventuellement ……………….. se mouiller les pieds.

Et notre hôtel, le Tapis de Sable est justement très au bord de la mer !

Jugez en par vous-même:

cal9 cal7 cal10 cal8

Le premier dîner, précédé comme il se doit d’un apéritif en terrasse,       aura lieu au Petit Nice, hôtel bien connu de quelques anciens qui y ont déjà séjourné lors d’une sortie à la première « les Anglaises ont la Côte » à Bandol, en 200…. !

cal11 cal12 cal13 cal15

Bon ça rigole déjà bien, le week-end est bien parti !

Le lendemain dimanche est consacré à la balade autour de la montagne de la Sainte Baume.

Cette montée par le col de l’Espigouliet, Gemenos et le col de l’Ange, est vraiment très belle, malgré la grisaille ambiante.

Même les enfants, à l’arrière semblent apprécier !

cal33 cal16 cal18 cal20

Nous trouverons toutefois, en redescendant un peu, un magnifique parc pour pique niquer, à Belgentier. Comme d’habitude, la sieste suit la ripaille !

Retour sur St Cyr en passant par le vieux village du Castelet, pour aborder la touche culturelle de la journée.

cal5cal46cal19cal47

Et hop, à peine le temps de se changer, et nous partons pour le Brusc, en passant par le bord de mer et Six Fours les Plages, pour rejoindre notre lieu de dîner au restaurant, déniché par Maxime, notre régional de l’étape.

Raphi fait connaissance avec deux tout jeunes adhérents, Marie et Cédric, qui semblent apprécier leur première sortie avec les VAG.

cal22 cal23

Le lundi est consacré au point d’orgue du week-end ; le tour des Calanques en bateau depuis La Ciotat.

Bon , c’est vrai , il ne fait pas très beau, mais aux VAG , on n'annule plus , depuis une certaine sortie d’avril 2009 !

Au départ, certains (plutôt certaines) ne sont pas vraiment enthousiastes !

Mais avec ces magnifiques paysages, on ne peut résister !

cal26 cal25 cal27

calanque d'Envau                                        calanque de Morgiou                            calanque de Sormiou

Et  en mer, ça secoue un peu !Mais on garde le sourire !A l’arrivée, il y a une petite surprise ! Raphi a trouvé notre boisson préférée à l’effigie du nom du club ! Ah, ça va mieux avec le VAG !

cal24 cal28 cal29

Et encore mieux sur la terre ferme !

cal30 cal31 cal32

L’après midi sera consacrée, à une balade en voiture sur la fameuse route des Crêtes, dominant jusqu’à près de 400m les flots bleus entre Cassis et la Ciotat.

cal35 cal34 cal36

cal41

Un petit passage par le port de Cassis pour profiter du soleil revenu et admirer cet alignement de pointus, digne d’un tableau de peintre méditerranéen.

Le soleil revenu redonne le sourire !

cal37 cal39 cal44

cal51


Mardi 1 er mai, déjà le retour ! La météo est redevenue clémente, c’est donc décapotés que nous reprendrons le chemin du retour via le lac de Quinson, et des petites routes bien pittoresques, où un déjeuner en plein air nous attend au resto du Lac, face à nos voitures presque alignées!

cal52 cal48 cal49

Le président en profitera pour remercier l’équipe organisatrice de cette sortie (Danièle, Gilbert, Véronique et Raphi qui ont participé à la reconnaissance en mars, à Babeth pour le suivi secrétariat et comptable ….., et à Aldric pour l’impression des Road books) .Cette sortie est jugée bien réussie au vu des applaudissements et sourires des participants, et ceci malgré une météo plutôt digne d’un mois de mars, que d’un mois de mai.

Le retour se fera sagement par les basses gorges du Verdon et notre habituel col de Lus La croix Haute.

VIDEO   http://www.youtube.com/watch?v=U2cJlRGnqns

WEEK-END DU JUMELAGE FRANCO ITALIEN : 26/27 et 28 Mai 2012


i02 plaque italien i00


La désormais traditionnelle rencontre avec le club I Miserabili avec lequel les VAG sont jumelés depuis près de 15 ans a eu lieu en Italie lors du grand WE de Pentecôte, pas moins de 15 équipages français avaient répondu présent.

Les Italiens invitant, ils avaient convié leur partenaire suisse du club vétéran automobile suisse de la vallée du Tessins, distant seulement de quelques 80km de Borgomanero.

Certains privilégiés des VAG avaient pu partir le vendredi, pour tirer profit au maximum de l’accueil et de la convivialité des transalpins.

D’autres, assurément plus contraints par leur activité professionnelle, ont rejoint le samedi matin ; tous ayant emprunté le fameux col du Mont Cenis, que les amateurs de conduite sinueuse ne peuvent manquer !

i03 i49 i50

Enfin, Italiens, Suisses et Français se retrouvent à quelques kilomètres de Borgomanero dès le samedi matin pour une visite dégustation d’une fabrique de Gorgonzola.

i01 i56 i69 i70

Ensuite les hostilités commencèrent vraiment avec un pique nique pantagruellique  sur les hauteurs de Borgamnero, organisé par Franco le très vénérable et sympathique président des I Miserabili, appuyé par une équipe particulièrement motivée et compétente.

En fait il s’agissait plutôt d’une Garden-party, au vu de l’installation « Tre Strelé » du site et surtout par les buffets, plats, desserts et boissons proposés. La convivialité était omniprésente.

i16 i55 i15

i57 i71 i53 i52

i04    i14     i25

Des entrées à l'infini                      Des grillades de toutes sortes       et pour finir le fameux Tiramisu et autres desserts italiens

Bref, c’était super. Mais il fallait bien penser à bouger un peu. Qu’à cela ne tienne, au sommet du Matarone, il y a une piste de luge ! Quelle aubaine pour les amateurs de vitesse et grands montagnards (enfin… résidant dans les Alpes) que nous sommes !!

i22i26i28i29

Petit retour en voiture sur Borgomanero, pour se préparer pour le dîner, qui aura lieu ce soir, au fief des I Miserabili, le Pinocchio.

Bien accueillis par un apéritif en terrasse, il faut déjà se remettre à table, pour un menu, copieux à l’Italienne : Antipasta, Risotto, viande légumes, fromage et dessert ! Mais comment ils font !

Réception au caractère un peu officiel, les présidents remettent les traditionnels cadeaux souvenirs et prononcent quelques mots pour remercier leurs hôtes Franco et ses collaborateurs, et déjà envisager le rendez vous de l’an prochain.

i38 i39 i40

Les français reçoivent une belle assiette en Inox (de l'usine Alessi, on va en reparler plus loin d’ailleurs), les Italiens ayant droit au panier garni de foie gras, terrines et vin liquoreux !

Le dimanche matin activité culturelle puisque nous allons visiter la maison natale de Vicenzo LANCIA, dans l’arrière pays à Varallo Sesia mignon petit village perdu au fin fond d'une vallée montagneuse non sans avoir longé le magnifique lac d’Orta.

i06 i11 i64 i18

Et c’est le club Lancia qui nous accompagne tout au long de cette visite, qui retrace la vie de la famille Lancia, dont l’activité automobile bien connue provient du génie du père de Vicenzo LANCIA qui fabriquait des machines à mettre la viande en conserve. Les chemins du succès sont parfois bien tortueux !

i07 i08 i12

i05

i19 i23 i24

i21 i10 i65 i09

Après quelques kilomètres dans un décor calme, vallonné, verdoyant typique de l’Italie du Nord, nous arrivons au Sacromonte pour un déjeuner bien copieux, dans un cadre magnifique.

i31 i68 i66 i67

Nous ne manquerons pas de visiter le site qui donne le nom de « montagne sacrée » qui est en fait un ensemble sur au moins 2 hectares comprenant de nombreuses petites chapelles retraçant la vie et le chemin de croix du Christ.

i34 i62 i61 i60

Nous serons surpris par la taille et l’expression des statues grandeur nature. Une petite visite du village au pied de ce mont sacré, chacun optant pour son activité favorite : dégustation de glaces, clown ou shopping !

i48 i43 i72 i44

Le lundi matin avant  le départ, encore une surprise !

Franco remet au plus ancien et au plus jeune membre des VAG un dernier présent !

Pour le retour, comme il serait trop simple de rentrer directement, nous passons par l’usine Alessi qui fabrique de beaux objets de table, principalement en Inox. Ca tombe bien, il reste un peu de place dans les coffres !

Voilà une sortie qui se termine par un retour en convoi toujours par le col du Mont Cenis. Trois équipages sont passés par le concessionnaire Ferrari de Turin, allez savoir pourquoi ? Pour aller voir le magnifique parc d’autos plus prestigieuses les unes que les autres y stationnant ? Pas sûr, mais bon restons discrets !

i58  i59 i47

Et voilà une sortie qui se termine bien avec beaucoup d’excellents souvenirs dus à la qualité de l’accueil de nos camarades Des I Miserabili, de l’intérêt des activités proposées, et surtout de la convivialité ambiante permanente !

Les anciens ayant participé à ces jumelages le savaient, mais les novices l’ont découvert.

Mais je suis sûr que l’an prochain , nous serons au moins aussi nombreux à nous rendre à l’invitation du club suisse qui s’est proposé d’organiser à Lugano l’édition 2013.

LE BUGEY REVISITE : 9 et 10 Juin 2012


b1 b2 b3


Un petit arrêt à un point panoramique pour voir une des vallées du Bugey et les massifs montagneux des Alpes jusqu’au Mt Blanc. Après que nos carrosses aient empruntés toujours ces routes bucoliques ou nous n’avons rencontré quasiment personne le mot «  zen «  est venu tout naturellement sur nos bouches lors du pique nique.


b4 b5 b6


Après quelques dégustations de produits dits «  alimentaires » ( !) nous repartons pour rejoindre, après un détour forcé par notre DDE nationale,  la belle abbaye d’Ambronay dont la visite fut appréciée grâce à une guide fort joviale et très intéressante. 


b7 b8 b9


Nous reprenons de fort jolies routes ressemblant à quelques coins du Canada pour rejoindre le soir notre hôtel les pieds dans l’eau du lac de Nantua. Après une belle journée, quelques cols franchis et un dîner succulent, tout le monde s’endort tranquillement.

Le Dimanche matin, nous participons au British Car Show de Nantua.

b10 b11 b13

b14 b19 b12









Puis nous repartons sur le haut du massif, 2 cols au « look » encore canadien, pour rejoindre un endroit panoramique qui aurait pu être encore plus merveilleux si la météo ne nous avait pas encore jouer un mauvais tour. Ce fut aussi une «  première » pour le club que de venir s’incruster, avec son accord for généreux et sympathique, chez un particulier pour organiser le déjeuner et la réception de nos véhicules.

b15 b21 b22 b20

L’après midi retour sur Grenoble en passant en plein milieu du massif ,…….après un arrêt obligatoire pour que tout le monde remette ses capotes, la pluie s’invitant pour notre retour.

DROME / AERORETRO : dimanche 23 juin 2013


drom02

Vieilles autos et vieux coucous

"Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort, nous nous vîmes trois mille en arrivant au port."

Pour la sortie dans la Drôme, cette tirade du Cid de Corneille pourrait s’appliquer à merveille… car tous les participants ne s’étaient pas vraiment déclarés. Ce n’est évidemment pas 3000 mais pas moins de 43 personnes ou plutôt 22 voitures toutes années et toutes « classes » confondues       (de la populaire 504 à l’aristocratique Rolls Royce) qui s’élancèrent de Veurey. Ce convoi hétéroclite attaqua les premiers lacets de la pointe Nord du Vercors sous un soleil qui déjà s’installait sur le parcours, pour le grand bonheur des chanceux qui, capote repliée, roulaient la tête à l’air.

Après cette petite incursion en « montagne », cap est mis sur Saint Antoine l’Abbaye. A la plaine de Tullins, où le serpentin traverse des alignements de noyers à perte de vue, succèdent les collines de Morette, Notre Dame de l’Osier et Varacieux. Les sous-bois se parent déjà des couleurs de l’automne. Tous goûtent le charme de l’instant.

Majestueuse, la façade de l’église de St Antoine se profile à l’horizon… C’est le but de la première étape. Sous les platanes de la « cour » de l’abbaye (XIIème siècle), alignées comme à la parade, nos belles exposent leurs chromes au regard des touristes, tandis que les équipages, qui ont envahi la terrasse des « Tentations d’Antoine », montrent une fois encore qu’aux VAG, il n’y pas que l’automobile qui compte et même s’il n’est que 10 h 30… un second petit déjeuner (agrémenté de quelques charcutailles et petit vin de pays), ne fait peur à personne !

drom13  drom10 

La seconde étape est un enchantement. Le Col de la Madeleine offre une vue exceptionnelle sur les Chambarans. Vestiges d’un passé féodal,       les ruines du château de Mantaille se détachent de la forêt, puis plus avant, la Tour d’Albon, sentinelle vigilante surplombant la vallée du Rhône veille sur notre convoi. Tout en bas, jouxtant la célèbre Nationale 7, se distingue au loin le petit aérodrome du Creux de la Thine, but de notre sortie du jour. 

L’habituel pique nique pantagruélique, où le partage est toujours de mise, est ponctué par la mise en route pétaradante des moteurs Continental et Pratt et Whitney en étoile de machines d’un autre âge…Les avions chauffent en prévision des vols de l’après midi. Dans l’attente, c’est la visite guidée des trésors qui sommeillent sous les hangars, en état de vol pour la plupart. D’autres sont en cours de reconstruction ou de restauration. Parmi eux quelques vedettes du 7ème art… ayant participé à quelques productions cinématographiques bien connues, telles « Indiana Jones et la dernière croisade » « L’empire du Soleil » et tant d’autres….

drom09 drom01 drom17

drom04 drom06 drom11 drom05

drom08 drom12 drom16

Retour par la route « Nord », le pays de la Valloire, les forêts accrochées à flanc de colline, et le col de La Forteresse à la nuit tombante…

Cette sortie d’automne fut une fois encore un excellent moment dans la vie du club : belle balade sous un ciel bleu omniprésent, accueil empressé des aviateurs d’Aérorétro, visite d’une belle collection d’ancêtres ailés, vols « musclés » pour certains et dîner succulent et chaleureux pour clôturer la journée…

drom15

Et si c’était aussi tout çà le bonheur… ! 

Philippe Chetail

 

LE MANS CLASSIC : 6/7/8 et 9 Juillet 2012


mans12-16


Depuis maintenant 4 éditions le club VAG est devenu un inconditionnel du Mans Classic, même si la route est longue depuis Grenoble le plaisir est immense de passer 4 jours ensemble autour d'une même passion.


Le beau temps n'est pas forcément au rendez vous tous les ans, et 2012 fut bien arrosé, on pourrait même dire qu'il n'a pas fait chaud pour un début Juillet, mais cela n'a pas arrêté notre bande de joyeux lurons et c'est entre averse et soleil que nous partîmes au pays des rillettes!


Rendez vous de bon matin sur le parking du péage de Voreppe pour le rassemblement des troupes, pas moins de 20 voitures cette année.


mans12-01 mans12-02 mans12-03Après quelques heures de route et pratiquement à moitié chemin, nous voici arrivés à notre premier arrêt traditionnel "Apremont sur Allier" charmant petit village historique où nous avons avons pris l'habitude de pique-niquer et profiter de la pelouse au bord de la rivière.


mans12-04 mans12-05 mans12-06 mans12-07


Et on reprend la route !  encore 3 heures et nous y serons , on s'amuse comme on peut et pour passer le temps quelques photos de nos bolides! avec le beau temps.


mans12-11  mans12-12  mans12-50  mans12-13


Nous voici au Gîte du Champdorcet où chacun reprend ses marques, on plante les tentes, on boit l'apéro et on fait réchauffer le Chili con carne de notre ami Raphaël. Une soirée sympa comme on les aime aux Vag, puis une bonne nuit de sommeil car demain matin certains s'élancent dès 8h pour 2 tours du circuit mythiquedemain matin certains s'élancent dès 8h pour 2 tours du circuit mythique.


mans12-14 mans12-15 mans12-17


Nous voici au Gîte du Champdorcet où chacun reprend ses marques, on plante les tentes, on boit l'apéro et on fait réchauffer le Chili con carne de notre ami Raphaël. Une soirée sympa comme on les aime aux Vag, puis une bonne nuit de sommeil car demain matin certains s'élancent dès 8h pour 2 tours du circuit mythique.


Le lendemain matin il fait encore gris, les tours de piste sont fait avec la plus grande prudence, ça glisse ! On s'en aperçoit d'ailleurs, tout au long de la journée quand les voitures commencent à tourner, et  il y a du spectacle avec les têtes à queue des concurrents dans le virage dunlop.


             mans12-10    mans12-25    mans12-24  mans12-27


              mans12-33   mans12-30   mans12-29   mans12-28


               mans12-40  mans12-41  mans12-32  mans12-42


               mans12-34  mans12-35  mans12-26  mans12-31


Puis les 2 jours sur le circuit s'égrènent gentiment, on se balade, le spectacle est partout, non seulement sur la piste mais aussi dans les stands, les paddocks et dans les parkings où toutes les marques sont représentées, les voitures sont rangées au cordeau , bref il y en a partout et en grand nombre! C'est aussi la parade des belles américaines et des années 50/60.


                 mans12-21  mans12-22  mans12-23 mans12-48


                 mans12-45  mans12-46  mans12-51  mans12-44


                 mans12-18  mans12-19  mans12-20  mans12-08


Mais il faut repartir, le dernier jour nous ferons une halte dans un hôtel à Valencay, avec détente à la piscine, heureusement qu'elle est couverte car il fait toujours aussi frais, puis petit apéro sur la terrasse de l'hôtel  et un peu de culture ne faisant pas de mal nous visiterons le magnifique château de Valençay le lendemain matin avant de rejoindre Grenoble avec, au bord d'un charmant petit étang un dernier pique nique qui restera graver dans nos mémoires! n'est ce pas mr le président? mais je n'en dirais pas plus.....!
(Babeth Monange)


                 mans12-54   mans12-09   mans12-55   mans12-58


                  mans12-57   mans12-60   mans12-56   mans12-59


MORGES : 6 octobre 2012


Comme chaque année pour un petit groupe de VAG  heureux possesseurs "d'anglaise" une petite virée à Morges chez nos amis Suisse, qui fêtaient les 50 ans de la MGB, quel plaisir!  avec le soleil en prime et le pique-nique au bord du lac.


 Le spectacle sur l'eau et dans les rues était au rendez-vous. Ils ont encore fait salle comble nos voisins! plus d'1 heure pour arriver à se garer, il va falloir arriver plus tôt la prochaine fois, mais le petit déjeuner au bord du lac était tellement bon que nous avons flâner un peu il faut le dire!
(Babeth Monange)


                        morg-01   morg-02   morg-03   morg12-15


                        morg-05   morg-09   morg-11   morg-12


                        morg-13   morg-06   morg-08   morg-14


                                                            morg-04    morg-07

Hey, like this? Why not share it with a buddy?

Related Posts